Account & Access
Mortgage & Property
Notifications & Reports
Pour les agents
For Homeowners
If you're a Homeowner, you can sign up through your mortgage agent or register yourself on our website. Agents receive access through their brokerage.
Homeowners do not have a password, their verified email is sufficient for access.
Agents can click the "Forgot Password" link in the Agent Portal page and follow the instructions to reset the password via email.
No, you should continue using the email you originally signed up with.
Mortgage data is imported from brokerage records and external sources to ensure accuracy.
Updates can occur automatically based on brokerage data imports and be updated.
Updates occur initially when your address is provided then on a monthly basis afterwards.
Property values are calculated using market data and valuation models, but may not reflect real-time appraisal values.
Homeowners and Agents can override any mortgage data if they have more accurate information than exists in our system.
Your digest is sent automatically to your registered email.
Currently, the digest includes key mortgage details and property value estimates, but future updates may allow customization.
Check your spam folder first. If it's not there, please contact our support below.
Yes, you can click unsubscribe at any time at the bottom of our emails.
Contactez service@centum.ca pour corriger le modèle de courriel en cas d’erreur ou de problème.
Contactez service@centum.ca pour demander l’ajout d’une adresse.
Elle apparaîtra uniquement dans le panneau d’administration de l’agent qui a soumis la transaction, mais l’autre agent peut l’ajouter manuellement.
Les agents ne peuvent voir que les transactions financées via CENTUM ou elles doivent être ajoutées manuellement.
Vous n’aurez pas accès à ces transactions dans Mortgage Monitor car elles n’ont pas été financées via CENTUM.
Si le code de la transaction est original ou nouveau, elle ne s’affichera pas dans Mortgage Monitor.
Vous pouvez les ajouter manuellement à l’aide de la fonction "Ajouter une hypothèque" dans Mortgage Monitor, permettant de les rendre visibles et suivies dans le système.
Non, Mortgage Monitor ne permet actuellement pas la personnalisation du modèle de courriel. Il n’est pas conçu pour remplacer votre CRM ou votre plateforme de marketing par courriel.
Votre nom, titre, agence, numéro de licence, adresse courriel et numéro de téléphone sont automatiquement intégrés en tant que signature et expéditeur des courriels de Mortgage Monitor.
Si l’AVM est indisponible, Mortgage Monitor proposera jusqu’à 10 options d’adresses correspondantes. Cela garantit que le système peut continuer à fournir des informations pertinentes. En cas d’erreur, veuillez contacter service@centum.ca.
Mortgage Monitor affiche actuellement le meilleur taux disponible pour une valeur de prêt de 0 à 80 % (LTV) comme « Taux de refinancement sur 5 ans aussi bas que ».
Vous pouvez modifier les données de prêt hypothécaire dans la plateforme source (par ex. Filogix Expert, Scarlett, Finmo, etc.). Une fois mises à jour, veuillez attendre 24 heures pour que les changements apparaissent dans Mortgage Monitor. Vous pouvez aussi utiliser la fonction "modifier" dans Mortgage Monitor.
Par défaut, toutes les transactions créées dans Scarlett et avec frais de recommandation payés devraient s’afficher dans Mortgage Monitor. Dans certains cas, votre courtier propriétaire ou principal peut devoir fournir un consentement supplémentaire pour Filogix, Finmo, Velocity, etc. – ou encore l’adresse courriel dans le système d’origine de la transaction ne correspond pas à celle que CENTUM a dans ses dossiers, ce qui empêche l’affichage.
Un AVM instantané peut parfois être indisponible. Chaque mois, nous soumettons une liste d’AVM manquants à notre fournisseur de données pour mise à jour. Veuillez vérifier à nouveau dans un mois.
Contactez votre ancienne agence et demandez-lui de signer le formulaire de "Consentement des données de l’agence", qui autorise Centum Financial Group Inc. à accéder à leurs données hypothécaires afin que vous puissiez voir vos anciennes transactions dans Mortgage Monitor.
Actuellement, l’envoi de courriels est automatique et non limité selon le niveau de confiance AVM. Bien que nous comprenions le souhait de filtrer les communications en fonction d’un seul point de données, il est important de noter que le rapport immobilier fournit bien plus qu’une estimation de prix. Il offre des informations précieuses que vos clients peuvent apprécier, même si le niveau de confiance est plus bas. Exclure automatiquement ces rapports pourrait entraîner des occasions manquées d’informer vos clients.
If your mortgage was imported by an agent, it should already be linked. If you do not have an agent, please sign up with your email on the front page to begin your process.
As much as you you want to fill in! The more information you provide, the more accurate our charts and projections will be to help your with your decisions.
Yes, if you have multiple properties, they will appear under your account.
You can share the link to your Homeowner Report, but be sure to only share it with those you trust.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question qui pourrait vous intéresser
contacter le support